CABASSE

14 RUE LOUIS BLANC, 06400 CANNES
Location de logements

Avis CABASSE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABASSE ?

Que voulez-vous savoir sur CABASSE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-12

Monsieur Grorges Cabasse le fondateur de la société Cabasse est toujours vivant? Je sais que dans le temps ils faisaient la sonorisation des qualités. Ça marchait vraiment bien, mais maintenant je ne sais pas qui travaille chez eux.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CABASSE est plus facile que celui à DIANINA. Peut-tu dire cela aussi?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CABASSE ou dans DIANINA?

Recommandez-vous cette offre: https://www.indeed.fr/company/CABASSE/jobs/Manager-Supply-Chain-f2c84ddee0ea0261?fccid=a682b82aa06f91fe&vjs=3 ? Avez-vous plus de détails? Je recherche des opinions intéressante

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans CABASSE?

Notre entreprise recrute du 2021-01-13. Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/AwoX/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-b84aeca75c7a9755?fccid=809481c590dbe5a7&vjs=3. Bonne chance à vous

elsa

Je travaille comme assistant administration des ventes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CABASSE ?

françois

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elsa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je suis curieux si CABASSE propose des chèques-culture.

CABASSE recrute récemment pour des postes :

Sales Manager France secteur Paris, Nord et Grand Est F/H (42k € a 48k €/an), Key Account Manager Export Junior secteur Europe, Moyen Orie...

Êtes-vous content des conditions de travail chez CABASSE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Un autre recrutement chez CABASSE, cette fois pour le poste de Policier Municipal.

CABASSE recrute actuellement pour le poste de Assistant SAV (H/F). C'est peut-être toi?