CABINET BLANKENBERG

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET BLANKENBERG

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET BLANKENBERG ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BLANKENBERG ?

Bonjour Mr, Mme

Vous qui n'avez aucune conscience de la politesse et la courtoisie que de faire payer sans même souhaiter les voeux aux clients, car ne pas oublier nous sommes avant des tout des clients donc respect.
C'est quand même grasse à nous que vous gagnez de l'argent donc un peu de courtoisie
ne serait pas de trop, cependant je pense que cela doit être très difficile venant de votre part
Car depuis des années vous vous êtes comportés Comme ça ,il est grand temps que je revende cette appartement, pour ne plus payer des charges exorbitantes
Il serait temps aussi je pense de changer de syndic
sur ce je ne vous souhaite pas bonne année

Mr Deneux 120 rue camille groult vitry sur seine 94400

Date de l'expérience: 2023-12-29

Oui car vraiment cela devient invivable ils prennent les gens pour des riches

Gaétan

Bonjour, j'aimerais savoir si cependant les services qu'ils effectuent sont satisfaisant?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Désolé je viens de voir la petite ligne ou vous souhaitez les voeux
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société HOTEL D ANGLETERRE CHAMPS ELYSEES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CABINET BLANKENBERG?

Est-il vrai que CABINET BLANKENBERG s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CABINET BLANKENBERG ou DP AGENCE?

Est-ce que quelqu'un des employés de CABINET BLANKENBERG s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez. On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Gestionnaire de copropriétés https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Blankenberg/jobs/Gestionnaire-Copropri%C3%A9t%C3%A9s-c01f3deccd01f5ae?fccid=88a12f3b46f1c549&vjs=3

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET BLANKENBERG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CABINET BLANKENBERG ou MAISONS LELIEVRE?

Avez-vous travaillé chez CABINET BLANKENBERG? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

justine

Les nouveaux candidats dans CABINET BLANKENBERG ont-ils une atmosphère cool?

catherine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CABINET BLANKENBERG, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

justine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, connaissez-vous bien CABINET BLANKENBERG? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

CABINET BLANKENBERG Questions fréquentes