F L EQUIPEMENT

50 RUE DU VOLGA, 75020 PARIS 20

Avis F L EQUIPEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise F L EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur F L EQUIPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

emilie
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

en contrat de pro j'ai été viré à coup de "prends ton sac et casse toi "... pour avoir réclamer mes droits.

Marthe

Comment est-ce possible !? Aviez vous demandé quelque chose d'extraordinaire ?

réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur fait-elle partie de F L EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour F L EQUIPEMENT, comme pour KODS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Savez-vous si la société F L EQUIPEMENT offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que KODS?

réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F L EQUIPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MONSIEUR NICOLA BONESSA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à F L EQUIPEMENT?

F L EQUIPEMENT a-t-elle protégé les emplois des employés?

matthieu

J'aimerais connaître le capital social de F L EQUIPEMENT, vous savez ce que c'est?

brigitte

40 247 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

matthieu

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

F L EQUIPEMENT est toujours impliquée dans la maintenance des équipements électriques?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous si F L EQUIPEMENT prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos F L EQUIPEMENT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

F L EQUIPEMENT Questions fréquentes