WATHERMI

18 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Évaluation 3.7/5

Avis WATHERMI

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise WATHERMI ?

Que voulez-vous savoir sur WATHERMI ?

MEL
Date de l'expérience: 2023-02-24

Au top !
Très pro et à l'heure à chaque fois ce qui est de plus en plus rare chez les artisans

Merci

Rémy

Bonjour @MEL nous aimerons savoir si WATHERMI est a l’écoute de sa clientele ? N'avez vous jamais rencontré de problème avec la qualité de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de WATHERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WATHERMI s'occupe de l'installation de conduits?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EUROPE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou en WATHERMI?

J'ai entendu dire que STEVE ET DENIS PEINTURE basé près de WATHERMI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

loïc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fanny

Hé, je pense que c'est 18 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 76120 LE GRAND-QUEVILLY, mais vérifiez https://wathermi.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

loïc

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WATHERMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: WATHERMI ou SECURFEU?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans WATHERMI en raison de la pandémie du COVID-19?

Où se situe WATHERMI à Le Grand-Quevilly ? Est-il facile d'accès?

Nous attendons de nouvelles informations sur WATHERMI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

WATHERMI Questions fréquentes