CABINET CLAUDE ANDRES

1 RUE DE PULLY, 67210 OBERNAI
Ingénierie et architecture

Avis CABINET CLAUDE ANDRES

D'autres entreprises paient plus que CABINET CLAUDE ANDRES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CLAUDE ANDRES ?

F A
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le cabinet Andres s'est lancé dans la gestion de copropriété. J'avoue ne pas comprendre pourquoi puisqu'il n'y a aucun gestionnaire. Les mails, les appels téléphoniques restent sans suite. Les résolutions d'AG ne sont pas respectées, seuls les 4 appels de charges sont envoyés. Un peu cher le service, à supposer que service il y a.

Alix

Peut-être qu'il recruteront un gestionnaire toutefois est ce que lors de cette AG cela a été évoqué ? Quels sont leurs véritables domaines d'activités ?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de CABINET CLAUDE ANDRES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CABINET CLAUDE ANDRES, y a-t-il aussi des jours comme ça en CABINET DUARTE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR VINCENT VIEILLEFOSSE ou dans CABINET CLAUDE ANDRES?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CABINET CLAUDE ANDRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CABINET CLAUDE ANDRES. Nous attendons des opinions.

Géomètre Topographe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET CLAUDE ANDRES.

CABINET CLAUDE ANDRES Questions fréquentes