SN SAMARCH

La Chevrolière

Avis SN SAMARCH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SN SAMARCH ?

Que voulez-vous savoir sur SN SAMARCH ?

Slave
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très grand professionnel bardées d’expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonne entreprise qui m'a accompagné pour progresser.

Zoé

Vous travaillez chez SN SAMARCH depuis combien de temps ?

Est-il vrai que SN SAMARCH s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SN SAMARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans SN SAMARCH par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2600 €.

Est-il vrai qu'en AGENCE D'ARCHITECTES ASSOCIES REDOIS-SURGET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SN SAMARCH?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SN SAMARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COQUET offre des conditions de travail plus confortables que SN SAMARCH?

Les équipes de SN SAMARCH sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SN SAMARCH? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SN SAMARCH . Chaque opinion est importante!

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme dessinateur chez SN SAMARCH? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

SN SAMARCH Questions fréquentes