FIFERDIS

La Ferté-Bernard

Avis FIFERDIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIFERDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FIFERDIS ?

FIFERDIS est-elle meilleure que CJV DISTRIBUTION? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FIFERDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en FIFERDIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SODIDIER EXPLOITATION?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de FIFERDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de FIFERDIS partent-ils par peur de virus?

rene

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable rh pour travailler en tant que 5200. En fait, ça ressemble à ça?

léa

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

rene

Merci pour la correction dans ce cas.

FIFERDIS est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Êtes-vous content des conditions de travail chez FIFERDIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

FIFERDIS Questions fréquentes