CABINET FREZALS

SIREN: 479650434 Téléphone: +33 5 53 47 98 98
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET FREZALS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET FREZALS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FREZALS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diverses entreprises à proximité similaires à CABINET FREZALS paient de 1200 € à même 5000 € et CABINET FREZALS?

Est-il vrai que CABINET FREZALS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en CABINET FREZALS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CABINET FREZALS maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Quels benefits voulez-vous recevoir? On propose chez nous par exemple mutuelle

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de CABINET FREZALS. Quelqu'un peut le confirmer?

carla

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

anaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.cabinet-frezals.fr/, il y a toutes les dernières informations.

carla

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

J'ai entendu dire que CABINET FREZALS se soucie plus du développement de ses employés que ROXALOR, est-ce vrai?

L'entreprise CABINET FREZALS offre différents types d'assurance

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CABINET FREZALS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.