Évaluation 2.8/5
Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis ROXALOR Toul

2.8

Que voulez-vous savoir sur ROXALOR ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Super cabinet comptable, très pro , qui gère actuellement les 3 sociétés que je dirige

Gabriel

ils remettent tous les documents a temps ? tout va toujours bien avec les calculs ? dites un peu plus svp,

Vens
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très bon cabinet comptable, gérant de 3 sociétés, le cabinet gère l’intégralité du social + fiscal + bilan, une communication parfaite, un professionnalisme ! Un vrai cabinet

Solange

ils sont alors a l'écoute du client, n'est-ce pas ? vous utilisez leurs conseils en tant que personne privée ou en tant que société ?

NATHALIE
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de ROXALOR est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
ROXALOR recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ROXALOR ? non.
Est-ce que ROXALOR propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le service est : bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.

Jean

Nul. Fuyez

Julien

Etes-vous déçu de leurs services? Développez votre commentaire, s'il vous plait.

aucune personne de ce nom dans nos clients.

Eric M.
Date de l'expérience: 2021-10-01

Je regrette d’avoir travaillé avec Nathalie. Gros manque de professionnalisme. D’où sort elle ? Elle était dans l’entretien des bureaux ? Je ne veux plus confier mes comptes à des incompétents. Je préfère payer plus cher et travailler avec des interlocuteurs performants qui ne passent pas leurs journées sur Facebook...

Eva

Est-ce que vous pouvez décrire ce qui s'est passé exactement?

Le cabinet ROXALOR n'a jamais travaillé avec ce Monsieur. Il s'agit d'accusation mensongère et sans fondement.

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-01

Expérience décevante voire médiocre. D’où sortent ces « comptables » ? Était ce une reconversion professionnelle ratée ? Fuyez !!!

Ce Paul sorti de nulle part est un pantin à la solde d'une quelconque entité malfaisante. Faire des jaloux c'est intéresser ! notre cabinet existe depuis 32 ans et est en croissance permanente. La bave de ce crapaud ne devrait pas nous atteindre.

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-01

Expérience décevante voire médiocre avec Nathalie. A se demander d’où sortent ces « comptables ». Était ce une reconversion professionnelle ratée ?

Juliette

Précisez, s.v.p, pourquoi votre expérience avec elle est décevante?

bis repetita

ROXALOR organise des stages, par exemple pour des assistants comptables?

nathalie@roxalor.com

OUI tout à fait et à ce titre, dispose d'un agrément préfectoral qui permet de faire prendre en charge les sessions de formation

Cécile

Bonjour Madame, est-ce que vos stages sont rénumérés? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

ROXALOR

il faut avoir un mental solide pour travailler en cabinet comptable.
Ce n'est donné qu'aux plus méritants

parce qu'un anonyme ne devrait pas donner de tels avis

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ROXALOR qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

ROXALOR

Nous n'embauchons plus. Notre équipe est top et au complet ! si vous avez besoin d'informations, la prochaine fois, venez les prendre à la source !

Les employés de ROXALOR se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Nous recherchons un gestionnaire paie avec une expérience d’au moins un an. Postulez dès maintenant.

ROXALOR recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie (1 521.22 €), Gestionnaire paie (1 565 €)

ROXALOR Questions fréquentes