CABINET GIRARD

8 RUE THEULIER, 24800 THIVIERS
SIREN: 303602742 SIRET: 30360274200056
Droit et comptabilité

Avis CABINET GIRARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET GIRARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GIRARD ?

Dark Vapor
Date de l'expérience: 2024-02-20

une caricature du mauvais syndic de copropriété ....en pire.
Tout ce que peut craindre un copropriétaire .

Henri

C'est à dire qu'ils ne font pas bien leur boulot?

Date de l'expérience: 2023-11-19

Une catastrophe, à fuir !!! Il faut juste regarder les procédures

Offrent-ils un meilleur package social en HP CONSEILS qu'en CABINET GIRARD?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de CABINET GIRARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous recommande le site jobsora - des offres d'emploi apparaissent chaque jour.

Je me demande si dans CABINET GIRARD il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

laurine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

juliette

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laurine

Super bien, alors je postulerai.

CABINET GIRARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, récemment j'ai vu une offre sur le site https://fr.jooble.org/desc/-2262380215347770529? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET GIRARD?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CABINET GIRARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CABINET GIRARD ou NISY BERTRAND ASSOCIES?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CABINET GIRARD? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.

CABINET GIRARD recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable confirmé - cabinet digitalisé et convivial F/H, Collaborateur comptable confirmé ? cabinet digitalisé et convivial F/H

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur CABINET GIRARD ? Nous attendons de nouvelles infos.

CABINET GIRARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager H/F.

CABINET GIRARD Questions fréquentes