NISY BERTRAND ASSOCIES

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec NISY BERTRAND ASSOCIES n’est pas vérifiée

NISY BERTRAND ASSOCIES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NISY BERTRAND ASSOCIES.

3.7
33% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NISY BERTRAND ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NISY BERTRAND ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de NISY BERTRAND ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NISY BERTRAND ASSOCIES s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont NISY BERTRAND ASSOCIES ou REXCO CONSEILS?

Ils disent que dans NISY BERTRAND ASSOCIES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans HENKEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que NISY BERTRAND ASSOCIES offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans NISY BERTRAND ASSOCIES ou MAKE ME SCREEN situés à proximité?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par NISY BERTRAND ASSOCIES?

Pensez-vous que NISY BERTRAND ASSOCIES a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Je travaille chez NISY BERTRAND ASSOCIES depuis 6 ans. Je suis très satisfait. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai reçu 1500 € par mois et tickets restaurants.
Je recommande.