CABINET LABIDI S & CIE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET LABIDI S & CIE

2.5

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CABINET LABIDI S & CIE?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LABIDI S & CIE ?

Tara
Date de l'expérience: 2023-03-03

De mauvaise fois. Manque d’écoute et de professionnalisme.

Edmond

Bonjour @Tara, j'aimerais si possible en s'avoir d'avantage à leur sujet, pouvez vous préciser les faits qui vous poussent à remettre en question leur professionnalisme?
Merci de votre retour.

Tara janvier 2023
Date de l'expérience: 2023-04-08

Eviter cette assurance

CABINET LABIDI S & CIE à proximité est LOV STARS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que CABINET FACT, comme CABINET LABIDI S & CIE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Les employés de CABINET LABIDI S & CIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

L'offre de CABINET LABIDI S & CIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MADAME ISABELLE PILTON?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CABINET LABIDI S & CIE?

Un agent d'assurance CABINET LABIDI S & CIE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CABINET LABIDI S & CIE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CABINET LABIDI S & CIE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.