CAIB

725 RUE ROBERT AMY, 49400 SAUMUR
SIREN: 519020119 SIRET: 51902011900029 Téléphone: +33 2 41 64 53 10
Ingénierie et architecture

Avis CAIB

J'hésite à commencer à travailler pour CAIB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAIB ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

La qualité est-elle au rdv ? Nous avons vu beaucoup d’avis contradictoires….

Yolande

bonjour, ce que les gens disent d'eux? sur les réseaux sociaux ? je recherche un fabricant de fenêtres qui tient ses engagements..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-21

entreprise compétitive et ambiance agréable dans son ensemble, travail en soit satisfaisant, une entreprise ou on aurais envie de rester, cependant, il est vraiment dommage qu'il n'y ai que très peu d'évolutions possibles, surtout au niveau des salaires plutôt très bas... cela ne motive pas du tout à rester dans ses circonstances...

Pros

ambiance et travail

Cons

salaires

Date de l'expérience: 2020-08-04

Question aux employés:
Entreprise sérieuse ou pas ?

Laëtitia

C'est une bonne question ! J'attends aussi avec impatience.

Laëtitia

Je me joins à la question. Je voulais aussi en savoir plus sur cette entreprise.

J'ai également entendu dire que c'était une excellente entreprise. Peut-être pouvez-vous nous dire quelles sont les diplôme et/ou expérience : Niveau Souhaité BTS ou équivalent, la maitrise des outils bureautiques et informatiques est également nécessaire, le poste est en horaire de journée . Selon les investissements machines réalisés, des déplacements chez les fournisseurs peuvent intervenir, le recrutement concerne l'usine CITY, nouveau projet K-line, ce qui nécessite un profil engagé, tenace, technique et force de proposition pour soutenir ce challenge au départ?

Ils écrivent que CAIB offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CHARAL l'offre également?

Il y a une entreprise COMPOSANTS ARCHITECT INDUS BAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CAIB?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAIB pour augmenter votre immunité?

Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZSPQ

laurent

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

remi

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

laurent

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAIB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CAIB offre les vacances aussi longues que CONCEPT DESIGN LSG?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur CAIB? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

CAIB recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), ASSISTANT TECHNIQUE AV (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL DEVISEUR / TECHNICO-COMMERCIALE DEVISEUSE (H/F)

Faites-nous savoir comment est le travail chez CAIB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manager Logistique, que CAIB recherche actuellement.

Superviseur, que CAIB recherche peut gagner même {salary}.

CAIB Questions fréquentes