SARL GARAGE JEROME COUDERT

15 RUE SAINT ROCH, 63200 LE CHEIX
SIREN: 791934359 SIRET: 79193435900013
Automobile

Avis SARL GARAGE JEROME COUDERT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL GARAGE JEROME COUDERT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE JEROME COUDERT ?

Pasqual
Date de l'expérience: 2023-12-02

Délai de réparation non respecté, panne sur retour domicile, retour garage pour la même panne diagnostic changement encore d’autres pièces. Véhicule récupéré mais toujours problème. Garage à éviter.

Anita

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné l'origine de cette panne?
Merci d'avance.

Jerome gourbeyre
Date de l'expérience: 2022-09-01

Incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Quentin

Bonjour que s'est-il passé pour que vous le considériez de la sorte?

Jerome

Pourquoi cette question ? Vous aussi vous avez une mauvaise expérience avec ce garagiste ?

Quentin

Je n'ai pas vécu d'expérience avec eux mais j'en connais qui l'on trouvé superbe.

Jerome gourbeire

Si vous n’avez pas fait réparer votre propre voiture chez Coudert, alors taisez vous.

Michel

Jerome a raison quand on ne connais pas le travail chez le garage Coudert on ne donne pas d’avis . Personnellement mauvais souvenirs du travail effectué sur mon auto , garage à fuir

Quentin

Bonjour, comme je vous l'ai dit j'ai des proches qui ont eu de meilleurs expérience avec eux pour quelle raison je devrais me taire ? est interdit de donner son avis ? vous donnez bien le votre , d'ailleurs comment être sur que votre histoire est vraie ?

Michel

Mais Quentin ,quel lien de parenté avez vous pour défendre le garage Coudert ? A présent je ne répondrai plus à un inconnu ou à une machine. Garage à fuir !

Quentin

Je ne le connais pas personnellement, donc aucun gain à le défendre , vous vous gagnez quoi à le descendre ?

Dites-moi quelle entreprise : SARL GARAGE JEROME COUDERT ou QUALI SECRETARIAT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise, SARL GARAGE JEROME COUDERT ou MONSIEUR JULIEN DIAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, connaissez-vous bien SARL GARAGE JEROME COUDERT? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

SARL GARAGE JEROME COUDERT Questions fréquentes