CALIFORNIA BLISS

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis CALIFORNIA BLISS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CALIFORNIA BLISS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA BLISS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2019-07-30

En tant que 2nd équipier(ère), vous aurez en charge d'assister la responsable boutique dans la gestion de la boutique pour les tâches comme p.ex. assister les responsables pour la formation, l'encadrement des collaborateurs, dans le respect de la législation du travail ou maintenir de la qualité de l’espace de vente qui vous sera confié, en encadrant et formant ses équipiers.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CALIFORNIA BLISS ou à une entreprise MONSIEUR LUDOVIC BELLOT à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CALIFORNIA BLISS ou à proximité AIX&COM?

cette position vendeur dans l'entreprise a Aix-en-Provence permet de se developper? merci beaucoup! :)

CALIFORNIA BLISS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Travailler dans un poste glacier peut être difficile, mais j'aime quand même

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Aix-en-Provence? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Apparemment, le processus de recrutement chez CALIFORNIA BLISS est moins compliqué que chez KYO SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CALIFORNIA BLISS? Quelles sont vos expériences?

sebastien

Quant à glacier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CALIFORNIA BLISS ?

L'emploi à CALIFORNIA BLISS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Connaissez-vous CALIFORNIA BLISS? J'ai besoin d'opinions, y a-t-il une personne qui occupe un poste de glacier? Quelles sont vos impressions?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CALIFORNIA BLISS et une autre chance de devenir Assistant De Direction.

Commerciale - CALIFORNIA BLISS recrute actuellement pour ce poste.

CALIFORNIA BLISS Questions fréquentes