KYO SUSHI

Aix-en-Provence
SIREN: 491420444 SIRET: 49142044400011 Téléphone: +33 6 14 63 53 90
Restaurants et services alimentaires

Avis KYO SUSHI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KYO SUSHI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KYO SUSHI ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CALIFORNIA BLISS ou dans KYO SUSHI?

J'aimerais savoir si KYO SUSHI offre un emploi plus stable que CALIFORNIA BLISS?

Comment vous evaluez l'ambiance au poste Vendeur caissier H/F? merci bcp

KYO SUSHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KYO SUSHI ou à proximité LA CASA DES MILLES?

Êtes-vous une personne ambitieuse qui aime se développer? On vous propose un empli stable à Aix-en-Provence.

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Aix-en-Provence?

Aimez-vous cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme livreur dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

KYO SUSHI recrute récemment pour des postes :

serveur(se) en restauration, livreur sushi avec voiture société

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise KYO SUSHI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de KYO SUSHI.

KYO SUSHI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Salle.

KYO SUSHI Questions fréquentes