Californian Smiles LLC

Courbevoie
Soins de santé

Avis Californian Smiles LLC

Où faire un blanchiment dentaire américain ?

Bertin
Date de l'expérience: 2024-02-23

Mes dents avaient jauni à cause du tabac, mais après avoir utilisé ce kit, elles sont redevenues blanches.

Elouan
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pour ceux qui filent chez le dentiste dès qu'ils ont mal aux dents, voici la solution : le blanchiment dentaire ! Ce truc soigne les dents et en plus, ça les rend super brillantes. Moi, j'en ai utilisé et franchement, c'est comme de la magie, sérieux !

Maurice

@Elouan C'est fantastique , et est-ce que ce produit n'a pas d'effet secondaire?

Jeanne d'Arc
Date de l'expérience: 2024-02-13

Ce kit a donné à mes dents un éclat incroyable, il n'y a eu aucune douleur pendant le processus. Et le fait qu'il soit recommandé par des dentistes me donne une confiance supplémentaire. Je le recommande à tout le monde.

Marjorie

Vraiment il est recommandé par des professionnels ? Est-ce qu'il est vraiment efficaces et les résultats sont rapides ?

Gaspard
Date de l'expérience: 2024-02-12

Le kit est une pépite! Suite aux conseils de mon dentiste, je l'ai essayé, et ça envoie du lourd. Facile à utiliser à la maison, mes dents ont pris un sacré coup d'éclat. Franchement, je suis agréablement surpris!

Franca
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un kit facile à utiliser et produisant des résultats professionnels à domicile. Que demander de plus ?🤷‍♂️

Augustin
Date de l'expérience: 2024-03-21

En tant que professionnel de la santé dentaire, je suis fier de recommander ce kit de blanchiment des dents à mes patients. Il est sûr, efficace et abordable.

Daris
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le gel inclus m'a duré plusieurs applications. C'est rentable à long terme.

Prudence
Date de l'expérience: 2024-03-14

Étonnamment doux pour mes gencives, je n'ai ressenti aucune irritation. Ce kit est excellent.

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je n'avais jamais essayé de kit de blanchiment des dents sans fil auparavant, mais celui-ci m'a vraiment impressionné. La commodité de ne pas avoir à m'inquiéter des fils encombrants pendant le processus de blanchiment a rendu l'expérience encore plus agréable.

Adolphe
Date de l'expérience: 2024-03-12

J'ai remarqué une réduction des taches et de la décoloration, surtout autour des zones de café et de vin. Je peux le confirmer, c'est efficace !

Adriano
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le service clients s'est montré réactif lorsque j'ai eu besoin d'aide avec mon kit. J'ai contacté l'équipe par e-mail et j'ai reçu une réponse rapide et utile dans les heures qui ont suivi. Leur assistance efficace m'a vraiment impressionné.

Noella
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je suis une personne très occupée et je n'ai pas le temps de consulter mon dentiste pour un blanchiment professionnel, mais ce kit m'a permis d'obtenir des résultats impressionnants à domicile et en un temps record. À tous ceux qui recherchent un moyen pratique et efficace d'améliorer la blancheur de leurs dents, ce kit est le meilleur choix pour vous.

Angélique
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ce kit a vraiment changé ma vie. Mes dents sont plus belles que jamais et je reçois des compliments à chaque sourire.

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-06

En tant que personne aux dents sensibles, j'ai apprécié que cela soit sans douleur.

Paulette
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le minuteur de 30 minutes est un bon point, cela me permet de rester concentré pendant mes séances de blanchiment.

Lazaria
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je n'ai jamais été aussi satisfait d'un produit de blanchiment dentaire. Ce kit est vraiment le meilleur, je vous le jure !

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'adore le fait qu'il soit sans fil, cela le rend pratique à utiliser tout en faisant d'autres tâches.

Germain
Date de l'expérience: 2024-02-28

Très facile à utiliser, et les résultats parlent d'eux-mêmes. Mes dents sont nettement plus blanches, et je n'ai ressenti aucune sensibilité.

Aymeric
Date de l'expérience: 2024-02-27

Ce kit m'a procuré une sensation de fraîcheur et de propreté que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Après chaque utilisation, mes dents semblent plus propres et plus lisses.

Eveline
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ce kit est si facile à intégrer dans ma routine quotidienne. Je peux l'utiliser tout en vaquant à mes occupations, et mes dents deviennent plus blanches à chaque utilisation.

Judicaël
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je ne m'attendais pas à ce que ce kit donne à mes dents une apparence saine et éblouissante. Vraiment, c'est un produit extraordinaire.

Jean Jack
Date de l'expérience: 2024-02-23

Le thé avait affecté la couleur de mes dents, mais ce kit a inversé cela. Un must pour les amateurs de thé qui veulent un sourire radieux.

Carolina
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je n'aurais jamais cru que quelque chose d'aussi simple pourrait faire une telle différence. Je recommande à tous ceux qui veulent un sourire éclatant.

Amélia
Date de l'expérience: 2024-02-21

J'adore le fait que ce kit soit livré avec tout ce dont j'ai besoin pour commencer immédiatement, pas besoin d'acheter des accessoires supplémentaires.

Agrippine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Ce kit est un véritable coup de cœur. Les dentistes le recommandent et je comprends pourquoi ! Mes dents sont impeccables et je n'ai même pas besoin d'une ordonnance.

Claudette
Date de l'expérience: 2024-02-20

Mes amis ont cru que j'avais dépensé une fortune chez le dentiste pour avoir un si beau sourire, mais en réalité, j'ai juste utilisé ce kit de blanchiment à la maison. C'est magique !

Stephan
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les résultats en 30 minutes sont réels! Mes dents sont visiblement plus blanches après chaque utilisation. J'adore ce kit!

Abeline
Date de l'expérience: 2024-02-20

Ce kit est parfait pour tous ceux qui ont des dents sensibles. Il est doux mais efficace, et je n'ai ressenti aucune douleur ni aucune irritation pendant son utilisation.

Bruno
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je pensais que je devrais dépenser une fortune chez le dentiste pour obtenir un sourire plus blanc, mais ce kit m'a prouvé le contraire. C'est abordable et efficace !

Aurelien
Date de l'expérience: 2024-02-19

Aucun produit n'a réussi à enlever les taches de café aussi efficacement que ce kit. Mes dents sont propres et blanches.

Que voulez-vous savoir sur Californian Smiles LLC ?

Californian Smiles LLC Questions fréquentes