CAMPASUN

Sanary-sur-Mer
SIREN: 482368859 Téléphone: +33 6 48 81 19 17

Avis CAMPASUN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMPASUN ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPASUN ?

Quelle entreprise, CAMPASUN ou L ANTHOROM, a une semaine de travail plus courte?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPASUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAMPING DU CHAMP DES ROCHES offre un emploi plus stable que CAMPASUN?

Dans CAMPASUN comme dans CAMPING DE BERGOUGNE vous devez toujours réserver une table?

Le propriétaire de CAMPASUN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPASUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-vous bien l'anglais ou allemand? Vous pouvez devenir réceptionniste.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPASUN?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez CAMPASUN ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CAMPASUN.

cédric

Est-ce que les employés de CAMPASUN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

robin

Oui, l'entreprise CAMPASUN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sanary-sur-Mer le font un peu moins

cédric

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le recrutement pour Technicien dans CAMPASUN a recommencé.

CAMPASUN recherche actuellement un Surveillant De Baignade.