DOCTEUR NUISIBLES

89 RUE ALBERT, 75013 PARIS 13
SIREN: 811372200 SIRET: 81137220000022

Avis DOCTEUR NUISIBLES Paris

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR NUISIBLES ?

Arly 0716
Date de l'expérience: 2023-12-17

Merci infiniment pour votre intervention rapide et efficace contre les punaises de lit chez moi. Votre professionnalisme et votre savoir-faire sont très appréciés.

Roxane
Date de l'expérience: 2023-07-31

Invasion de fourmis ailées chez nous contre laquelle nous lutions depuis deux semaines à coup de vinaigre blanc sans produit toxique car enfant en bas âge. La petite part en vacance chez mamie, il reste encore quelques fourmis, j'appelle la société pour faire le point et peut-être traiter avant qu'elle revienne. Déplacement et devis gratuit, on comprend très vite pourquoi : le diagnosticien passe plus de temps à bonimenter sur l'honnêteté de l'entreprise, l'urgence de l'intervention et la nécessité de mettre le paquet, à montrer des messages de clients contents et à raconter les succès passés à bas prix qu'à réellement inspecter et s'enquérir de la situation. J'ai trouvé ça louche immédiatement, ce qui s'est confirmé avec le montant du devis : 510(e) pour la cuisine les toilettes et la salle de bain d'un appartement de 70m2, pour du gel et des fumigènes (qu'on trouve dans le commerce). Quand on est arrivés chez Bricorama avec mon mari rentré du boulot on leur a raconté ils ont explosé de rire en entendant le prix du devis. Bilan : 50 balle de matos pour les faire partir nous-mêmes, donc économie de 460e. Tout ça pourquoi ? Peut-être parce que quand on tombe sur une jeune femme seule à la maison on se dit que c'est le jackpot (pure présomption de ma part mais bon... avec ça et les plombiers véreux on dirait que j'ai la gueule de l'emploi). Je lui aurais bien dit ma façon de penser, mais il parlait tellement pour enfumer qu'il y avait plus moyen d'en placer une ni de le faire partir. Société à fuir ça pue les (supprimé par l'administrateur) à 10Km.

Amandind
Date de l'expérience: 2022-07-20

Horrible !!

Nous suspections des punaises de lit dans notre appartement et nous avons appelé suite à une recommandation. Ils font un passage gratuit pour inspecter, on pourrait se dire que c’est gentil mais visiblement le service est carrément à revoir! Certes il y avait de la terre de diatomées partout donc difficile à analyser le sol mais l’inspecteur n’a pas regardé les lits, le canapé, les sommiers… Il a été désagréable, disant qu’on allait pas s’en sortir, belle idée de dire ça à des gens dans la détresse. Poussant à la consommation, il nous dit de faire appel à eux suite à des piqûres sans même inspecter l’appartement, utilisant notre détresse.

Je ne recommande pas !

Simone

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience... Ils ont pris l'argent pour ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 841 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-23

J’ai fait appel à eux pour des souris et franchement je les trouve nuls et pas du tout efficaces et pour le service très chère je ne recommande pas du tout cette entreprise

Janine

Bonsoir, ils n'ont rien fait pour essayé d'arranger le problème? ou alors il n'est pas efficace?

Intervention chez ma belle-soeur , seule et âgée, traitement contre les souris pour 60m2 : facture de 2000€ ! ... Je ne vais pas en rester là d'ailleurs !

Jennifer

mais les souris sont restées chez elle ?

DOCTEUR NUISIBLES Questions fréquentes