CARROSSERIE BEAUCHAMPS

Lambres-lez-Douai
Automobile

Avis CARROSSERIE BEAUCHAMPS

Les nouveaux candidats dans CARROSSERIE BEAUCHAMPS ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BEAUCHAMPS ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Accueil déplorable
Délai non respecté et aucun retour de leur part
Malgré un travail qui semble correct. Si vous voulez ne serait se un sourire à l'accueil et des nouvelles sur l'avancement de vos travaux ,ne choisissez surtout pas cette entreprise

Guillaume

Concernant le retour est que vous êtes partir vers eux physiquement je veux dire ou ils vendent ?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de mecanicien? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Lambres-lez-Douai. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Apparemment, dans CARROSSERIE BEAUCHAMPS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VSP 59. Est-ce vraiment le cas?

Le processus de recrutement dans CARROSSERIE BEAUCHAMPS prend-il moins de temps que dans VSP 59?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CARROSSERIE BEAUCHAMPS en raison de virus?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Juste à côté se trouve CARROSSERIE BEAUCHAMPS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CARROSSERIE BEAUCHAMPS?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose CARROSSERIE BEAUCHAMPS pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CARROSSERIE BEAUCHAMPS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

CARROSSERIE BEAUCHAMPS Questions fréquentes