EUROPE BOIS ENERGIE

SIREN: 822308722 SIRET: 82230872200013
Évaluation 2.8/5

Avis EUROPE BOIS ENERGIE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROPE BOIS ENERGIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE BOIS ENERGIE ?

Simone
Date de l'expérience: 2024-01-19

Foyer peu profond difficile à charger en fonctionnement, poêle qui fume à chaque ouverture pour charger. Ne permet pas de percevoir la prime Leclerc !! À éviter .

Anna

Ou la la désolé c'est la première fois que cela vous arrive avec les services de cette société?

Johana
Date de l'expérience: 2023-11-01

Attention société en liquidation judiciaire depuis oct 2023, s'adresser au liquidateur MJ DE L'ALLIER, rue Pétillat à Vichy pour faire connaître votre créance.

Nous avons versé un acompte en décembre 2022 pour un poêle fabriqué par la société Charnwood en Angleterre. Nous l' avons contactée et cette société était au courant que Orchel avait des difficultés financières depuis plus d'un an. Notre pôele est fabriqué mais si nous le souhaitons, il va falloir faire appel à une autre société et payer de nouveau. J'ai des doutes que nous revoyons l'argent de notre acompte.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ne faite surtout pas confiance car cette société à encaisser plusieurs milliers d euros et aujourd’hui elle est en liquidation et laisse des pigeons sans matériel et les acomptes sont perdus ne soyez pas étonnés si les retraités et autres qui se privent pour améliorer leurs chauffages et ne font plus confiances à des gens sans scrupules je leurs souhaite pour le reste de leur vie de se faire (supprimé par l'administrateur) sans leur laisser de quoi vivre je suis trop en colère et j espère ne pas croiser sur ma route ces malhonnêtes une internaute très en colère

Alain R
Date de l'expérience: 2023-10-05

Comment faire pour les poursuivre collectivement en justice.
? .

luzerne03
Date de l'expérience: 2023-06-16

bonjour
je crois que nous devons être très nombreux dans cette galère. J'ai trouvé le liquidateur judiciaire car cette société serait en liquidation judiciaire que depuis le 10 octobre 2023. Quelques recherches, sûrement dépôt de plainte, contact avec l'association de consommateurs et dépôt de créance auprès du liquidateur avant 2 mois. Il faudra tous se regrouper avec un avocat et porter l'affaire en justice soit contre la société ou le gérant ou le commercial qui nous a bien mené en bateau.
pour me contacter : **********************

Date de l'expérience: 2023-10-02

Nous avons commande 1 insert bois le 31/01/2023 avec un acompte de 2118.69€ à ce jour pas de nouvelle et la boutique est fermée sans avoir été informé en plus nous ne sommes pas les seuls à avoir été escroqué merci à tout ceux qui ont été lésé de se faire connaître pour nous associer et porter plainte

Alain R
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je suis d'accord pour une action collective en justice , il serait bon trouver un moyen pour nous faire connaître.

Fernand

Pensez vous être nombreux a être dans cette situation ? Et pourquoi pensez vous juste a la justice ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-02-01

Chauffe bien, mais absence totale d’ergonomie et les pièces gondolent.

Date de l'expérience: 2022-09-21

A *, commande passée le 09/22 et depuis pas de nouvelles même au recommandé et aux mail .

Noa

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous avez essayé de leur relancer depuis cette date?

BG
Date de l'expérience: 2023-03-13

Pour vendre aucun problème, par contre après le SAV est inexistant... Très déçue. Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Nicolas

@ BG , mais est-ce que tu pourrais me dire plus ? Tu as qq chose qui est tombée en panne ? Pourquoi ils ne veulent pas intervenir ? Merci pour ton retour

Fab03
Date de l'expérience: 2023-02-09

Nul incapables d’en faire un chevêtre ils arrêtent le chantier des qu ils rencontrent du bois ou un rail alors poser un poêle dans une maison à étage a été réalisé en 4 fois des allers retours des rendez-vous non honorés et au moment de payer si le paiement fait immédiatement un déferlement de menaces … à ne pas prendre si vous n avez pas un charpentier sous la main et beaucoup de patience

Rose

fab , mais en fait, ils n'ont pas de compétences ou plutôt des outils pour bien faire le boulot ? Je me pose la question maintenant si je peux les embaucher ou pas ?

Kalimo
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis satisfait de la qualité du service. Équipe sympathique et professionnelle je recommande.

Gabin

Peut on les solliciter pour un service d'urgence ? Sont ils chère dans la qualite de leur prestation ?

ce sont des (supprimé par l'administrateur) , je suis passé par eux pour un poele a 9400 euros qui ne fonctionne plus et leur service aprés-vente est inexsistant, ils ne repondent pas au telephone ni aux mails.

jfk
Date de l'expérience: 2022-11-15

A FUIR ABSOLUMENT
Vous les appelez , vous laissez sonner en pensant qu'ils sont occupés dans le magasin et quand vous y aller vous vous faites réellement ENGUEULER car vous avez laisser sonner longtemps ! Incroyable.

Tiphaine

attendez, vous pensez qu'ils ne veulent pas que les clients sonnent ? ca me semble un peu bizarre et surtout pas compréhensible...

Effectivement le commercial est seul au magasin donc ne peux pas répondre à deux lignes en même temps ou conseiller un client en magasin et répondre au téléphone en même temps. Il s'agit de bon sens. Mais soyez sans crainte il a une liste d'appel qui s'affiche et il fini toujours par rappeler.

Tiphaine

Beuuh sil faut attendre longtemps pour qu'ils rappelle c'est pas possible ne le pensez vous pas ?

Pour avoir eu à faire avec ce magasin ce n'est pas dans leurs pratiques.... Bien au contraire ils sont vraiment accueillants

Date de l'expérience: 2022-11-03

Trés deçus, nous avons commandé hier 3 steres de bois 50cm, j'ai demandé le delai de livraison par mail, pas de reponse par contre nous avons ete debites aujourd'hui du montant je ne trouve pas serieux votre façon de proceder. Quand serons nous livrés????? Allons nous être livrés????

Lucien

Comment est ce que vous commandez et vous ne savez pas quand est ce que vous serez livré? Surtout que vous avez été débité?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Fuyez ce magasin. Sav nul de chez nul.

Sylvain

Bonjour ! Donnez plus de détails... Je pensais que c'est une entreprise fiable...

même expérience pour moi. je confirme

Pour ma part tout c'est très bien passé il n'est jamais simple pour un particulier de comprendre que les entreprises ne sont ni les pompiers ni les urgences.

Sylvain

Svp nous lisons a l’instant que ce magasin est fermée ? Est ce vrai ?

J ai eu la même expérience.. Sav inexistant

Bg03
Date de l'expérience: 2023-03-13

Pour vendre, aucun problème. Par contre sav inexistant...

Sylvain

@ Anonyme, mais est-ce que tu as relance ce gars ? Je voulais savoi si je peux leur faire confiance ? Mais vraiement sans rigoler ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-03-22

Il faut comprendre que tous ces revendeurs sont tributaires de leur fournisseur. Je les fais intervenir tous les ans pour l'entretien de mon poêle et tout se passe bien. Je pense qu'un poêle c'est comme une voiture si tu fais tes entretiens régulièrement aucun souci. J'ai du changer une pièce sur mon poêle ils ont été super réactifs. Perso j'ai eu de très bons conseils et je suis vraiment content de leur travail et du suivi.

KARIM

TU FAIS SEMBLANT OU QUOI ????

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations concernant EUROPE BOIS ENERGIE mettent en avant des problèmes avec les commandes et les paiements. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu leurs produits après avoir versé des acomptes, alors que d'autres signalent la liquidation de l'entreprise et la perte des sommes versées. Une personne exprime sa frustration quant au manque de communication de la part de l'entreprise concernant les délais de livraison. N'hésitez-vous pas à partager vos expériences avec le service clientèle dans ce type de situation ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

EUROPE BOIS ENERGIE offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez EUROPE BOIS ENERGIE ?

Comment est le travail chez EUROPE BOIS ENERGIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EUROPE BOIS ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

EUROPE BOIS ENERGIE Questions fréquentes