CARROSSERIE CAMPOS

Saint-Florentin
SIREN: 415061324 Téléphone: +33 3 86 35 38 39
Automobile

Avis CARROSSERIE CAMPOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE CAMPOS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CAMPOS ?

VERO
Date de l'expérience: 2022-06-23

SUPER BOULOT !!!

SUPER AUSSI

GERARD

SUPËR GENIAL

Marie-Christine

@VERO, est ce que le travail est soigné ? Ils font aussi les reprises sur la peinture ?

Juste à côté de CARROSSERIE CAMPOS se trouve DYNAPLAST. Est-ce un lieu de travail plus stable que CARROSSERIE CAMPOS? Je voudrais savoir

Quoi d'intéressant chezCARROSSERIE CAMPOS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Il y a d'autres entreprises à proximité de CARROSSERIE CAMPOS et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Chaque employé de GARAGE LEMONNIER reçoit voiture de service. Est-ce que CARROSSERIE CAMPOS l'assure aussi?

Récemment, le travail comme carrossière est devenu populaire. Est-ce que CARROSSERIE CAMPOS assume également carrossière? Vont-ils payer 3000 €?

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur CARROSSERIE CAMPOS. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?