CASA SULTANA

20110 PROPRIANO
Hospitalité et tourisme

Avis CASA SULTANA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CASA SULTANA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA SULTANA ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CASA SULTANA est plus facile que celui à LE JAS DE JOUCAS. Peut-tu dire cela aussi?

CASA SULTANA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

sandrine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme employé de ménage? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gaëtan

Actuellement, CASA SULTANA n'effectue aucun processus de recrutement.

sandrine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les clients de l'hôtel CASA SULTANA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que CASA SULTANA possède le plan social? C'est important pour moi

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CASA SULTANA, peut-être avez-vous des informations de première main?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Propriano actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Que, selon vous, devrait savoir sur CASA SULTANA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CASA SULTANA. Quelle en est la raison?

CASA SULTANA Questions fréquentes