BELLA DONNA

26 RUE DU 9 SEPTEMBRE, 20110 PROPRIANO
SIREN: 752562959 SIRET: 75256295900011 Téléphone: +33 6 82 90 31 38
Autres activités de service

Avis BELLA DONNA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BELLA DONNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA DONNA ?

Apparemment, dans AU GASPILLAGE, ils paient mieux que dans BELLA DONNA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BELLA DONNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MIFSUD ASTRID ou BELLA DONNA?

Si vous voulez commencer à travailler à Propriano, vous pouvez poser votre candidature pour ce poste:Apprenti serveur H/F

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Le AU GASPILLAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BELLA DONNA?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLA DONNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez BELLA DONNA à Propriano. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que BELLA DONNA a besoin de nouveaux candidats pour travailler comme serveur? Merci pour des informations, je vous souhaite une bonne journée.

Savez-vous quelque chose sur la société BELLA DONNA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de La Rochelle? Participez au premier recrutement pour le poste de Apprenti Cuisinier H/F chez BELLA DONNA.

BELLA DONNA Questions fréquentes