CATHY BRODERIE ET COUTURE

Châteaudouble

Avis CATHY BRODERIE ET COUTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CATHY BRODERIE ET COUTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CATHY BRODERIE ET COUTURE ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CATHY BRODERIE ET COUTURE est proche de METS DES COULEURS. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise CATHY BRODERIE ET COUTURE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en METS DES COULEURS?

Quels sont les plans pour les annees a venir pour le departement Production? merci beaucoup

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CATHY BRODERIE ET COUTURE?

amandine

Quel est l'actuel patron de CATHY BRODERIE ET COUTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thibaut

Sur https://cathy-atelier.fr/ tu as des informations détaillées.

amandine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de CATHY BRODERIE ET COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CATHY BRODERIE ET COUTURE se soucie plus du développement de ses employés que PISTACHE ET PATISSON, est-ce vrai?

CATHY BRODERIE ET COUTURE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CATHY BRODERIE ET COUTURE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.