CBDG

ZONE ARTISANALE LE BOIS JOLI, 25650 GILLEY
SIREN: 450784509 Téléphone: +33 4 70 58 15 57
L’expérience de l’utilisateur avec CBDG n’est pas vérifiée

Avis CBDG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CBDG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CBDG ?

Mano
Date de l'expérience: 2022-03-31

Installation chaudière à granules

Date de l'expérience: 2021-11-03

Maison malhonnete qui nous a vendu une chaudiere a granule arce deficiente.elle a fonctionne avec du mal un hivers. Sommes toujours en panne et ne trouvons pas de pieces car cette marque ne se fait plus en france. Sans service apres vente professionel.

Tanguy

Bonjour ! Je peux comprendre votre frustration par rapport au mauvais service et au produit qu'ils vous ont offert ; mais je pense que vous les jugez par rapport au mauvais résultat obtenu concernant le service qu'ils vous ont prodigué en particulier.Je dis cela parce que j'ai lu aussi de bon retour d'expérience de la part de beaucoup d'autres de leur client.À mon avis, faite vous juste remboursée ou demandée réparation ; car je pense que ces des choses qui arrivent par moments pour des offres de services ou de produits de la part des Sociétés.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCI DE NEUROCHIRURGIE ou dans CBDG?

Le travail chez CBDG est-il plus intéressant que celui chez SCI INJA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SCI BISSY 1 qu'en CBDG?

solène

Quant à installatrice sanitaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CBDG ?

Savez-vous si CBDG cherche actuellement des candidats?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/6404803315406761595

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCBDG, laissez-moi savoir!