CCI EUROLAM

L’expérience de l’utilisateur avec CCI EUROLAM n’est pas vérifiée
9 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 92167 ANTONY CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec CCI EUROLAM n’est pas vérifiée

Avis CCI EUROLAM

Les employés de l'entreprise CCI EUROLAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CCI EUROLAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CCI EUROLAM s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, CCI EUROLAM ou SOCIETE MOURET?

L'entreprise DEMENAGEMENTS LEGROS FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CCI EUROLAM?

CCI EUROLAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez CCI EUROLAM?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de CCI EUROLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCCI EUROLAM est-elle une entreprise plus transparente que VIDHOP?

christopher

Est-ce que les employés de CCI EUROLAM ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

dominique

Oui, l'entreprise CCI EUROLAM investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Antony le font un peu moins

christopher

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que vous connaît bien CCI EUROLAM? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CCI EUROLAM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Nouveau recrutement dans CCI EUROLAM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Nouveau recrutement dans CCI EUROLAM. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?