CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE

Clermont-Ferrand
SIREN: 434048385 Téléphone: +33 4 73 98 55 34
Organisations

Avis CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE, Offres d'emploi

Pourquoi avoir choisi la Caisse d'épargne ?

Que voulez-vous savoir sur CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-15

Journée de travail typique : 8h30 - 18h30 ; quelques déplacements à prévoir sur Paris en fonction des métiers; entreprise de 3300 salariés offrant de bonnes conditions de travail, des avantages non négligeables, le stress est gérable; entreprise récente issue d'une fusion donc avec une identité en construction. Entreprise très structurée, peut être trop (l'agilité et la fluidité des circuits de décision sont les enjeux majeurs en cours de développement). Entreprise dynamique.
Avantages : solidité
Inconvénients : opportunités de carrière

Florent

Est-ce que le permis de conduire est nécessaire pour y travailler ?

Mohamed

Comment vous décririez la cadence de travail ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CAP BRETAGNE SUD que dans CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE?

Est-ce que CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE, comme COMITE D ENTREPRISE PRODWARE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE qu'en COMITE ETABLISSEMENT PRINTEMPS VELIZY?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Quelles sont les conditions du travail au poste Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Mauriac? Quel est votre avis sur CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE?

Est-ce qu'une voiture de fonction est proposée pour le poste GESTIONNAIRE DE CLIENTELE (H/F) - EYMOUTIERS (87)?.

Notre entreprise d' Ussel veut vous invite a voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afa996b1dd8a4263&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

amandine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE?

Bonjour, je voudrais savoir que CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE recrute actuellement.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Quelqu'un sait quel est le salaire au poste de commercial dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE recrute récemment pour des postes :

Commercial Bancaire (H/F) - Saint-Just-Malmont (43), Commercial Bancaire (H/F) Moulins (03), Gestionnaire de Clientèle Mauriac

Un autre recrutement chez CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante Service Clientèle De Banque (H/F).

CE CAISSE D EPARGNE D AUVERGNE a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2022-03-24.