CENTRE ASCENSEURS

SIREN: 410126254 Téléphone: +33 4 70 28 41 21
Évaluation 4.3/5

Avis CENTRE ASCENSEURS

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE ASCENSEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ASCENSEURS ?

Hornain
Date de l'expérience: 2022-01-23

sans soucis , et 25% moins cher que Stanah.

Yvanov999

@hornain salut, recommanderais-tu cette entreprise pour la rénovation d'une cuisine ? cdt

Date de l'expérience: 2020-12-24

Jzzjzusu

Un BAC +3 suffit-il pour pouvoir travailler chez CENTRE ASCENSEURS ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CENTRE ASCENSEURS ou CEPA ASCENSEURS?

remi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CENTRE ASCENSEURS?

florent

Hé, il devrait être sur https://www.centre-ascenseurs.fr/ dans l'onglet contact, 0470284121 - c'est celui-là.

remi

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CENTRE ASCENSEURS que dans d'autres entreprises de Villebret?

Voulez-vous avoir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues? Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-19.

Je adore les retards

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CENTRE ASCENSEURS?

Bonjour,
En tant que chef d'entreprise de CENTRE ASCENSEURS, je vous remercie de retirer de suite les commentaires postés sur votre site et qui ne correspondent pas du tout à notre image.
Cordialement

CENTRE ASCENSEURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLRTTechnicien De Maintenance D'ascenseurs H/F. C'est peut-être toi?

CENTRE ASCENSEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155MZTCTechnicien De Maintenance D'ascenseurs H/F!