C H CHATEAU DE NOIZAY

CHATEAU DE NOIZAY, 37210 NOIZAY
SIREN: 503625808 SIRET: 50362580800012 Téléphone: +33 2 32 40 43 43
Hospitalité et tourisme

Avis C H CHATEAU DE NOIZAY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise C H CHATEAU DE NOIZAY ?

Que voulez-vous savoir sur C H CHATEAU DE NOIZAY ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Le Château de Noizay est un endroit absolument superbe ! Son ambiance historique et romantique en fait une destination idéale pour une escapade paisible. Les jardins bien entretenus et l'architecture élégante ajoutent à son charme. Si vous cherchez un lieu enchanteur pour vous détendre et vous imprégner de l'histoire, le Château de Noizay est une option incontournable.

Filipe

Vous pouvez réserver directement via leur site www.chateaudenoizay.com.
Cordialement

Geraldine

Ah d'accord, et là nous pouvons également avoir toues les informations concernant les tarifs?

Phil
Date de l'expérience: 2022-11-11

Possibilité de travailler au calme , repas extraordinaire et chambre de qualité , le personnel aux petits soins .
Idéal pour un séminaire de 20 personnes .

Cécile

Phil, ils peuvent organiser des activités pour les groupes ? Est-ce que les chambres sont propres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aucune hygiène. Tout est superficiel
Date de l'expérience: 2022-07-11

À fuir

Laure

Hôtel 5 étoiles qui n'est pas propre? Est-ce possible?

Il y a une autre entreprise autour de C H CHATEAU DE NOIZAY, SCI LES PRAIRIES DE NOIZAY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais C H CHATEAU DE NOIZAY est proche de SCI LES PRAIRIES DE NOIZAY. Qui organise plus de formation pour les employés?

C H CHATEAU DE NOIZAY a la même équipe harmonieuse que BIBA FRANCE II?

cedric

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec C H CHATEAU DE NOIZAY?

Les clients de l'hôtel C H CHATEAU DE NOIZAY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

C H CHATEAU DE NOIZAY c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

C H CHATEAU DE NOIZAY propose un emploi temporaire? Si oui, lequel?

C H CHATEAU DE NOIZAY Questions fréquentes