LOCABLUE

RTE DE DIGOIN BATEAU-RENT 71130 GUEUGNONFrance
SIREN: 504 715 178
Sport et loisirs

Avis LOCABLUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCABLUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCABLUE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MUSEE CHAROLAIS DU MACHINISME AGR et dans la LOCABLUE suivante?

MUSEE CHAROLAIS DU MACHINISME AGR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LOCABLUE?

La situation dans LOCABLUE est-elle différente de celle de Gueugnon par rapport à virus

L'entreprise BOUCHOT MECANIQUE est à proximité, elle traite du même secteur que LOCABLUE?

quentin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LOCABLUE ?

rémy

Je suis resté dans LOCABLUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

quentin

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour,
Nous ne vous avons jamais employé dans notre société.

Emilie

L'entreprise prévoit-elle la possibilité d'un travail à distance pendant l'épidémie de coronavirus?

Combien de personnes l'entreprise à Gueugnon emploie-t-elle?

Est-ce que l'entreprise LOCABLUE propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Qu'est-ce qui se passe à la société LOCABLUE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

LOCABLUE Questions fréquentes