CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE

Auxonne
SIREN: 262100027 Téléphone: +33 3 80 48 34 63
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE ?

Pour CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE, comme pour ASS DU COSQUER CLINIQUE SAINT JOSEPH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE comme dans ASS DU COSQUER CLINIQUE SAINT JOSEPH?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE ou en EHPAD RESIDENCE LEON LAFOURCADE?

CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

coline

Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?

ludivine

CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

coline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme agent des services hospitaliers chez eux?

CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE recrute récemment pour des postes :

Médecin EHPAD F/H (A négocier), Médecin EHPAD F/H, Infirmier / Infirmière de soins généraux

Savez-vous ce qui se passe à la société CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

CENTRE HOSPITALIER D'AUXONNE Questions fréquentes