CENTRE NATEA

123 AVENUE DE SAINT JULIEN, 13012 MARSEILLE 12

Avis CENTRE NATEA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE NATEA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NATEA ?

Date de l'expérience: 2024-05-04

Un rdv pour mon fils qui a beaucoup de peur et angoisse du à une agression

Constance

C'est bien dommage ce qui arrive à votre fils. Le centre Natea offre-t-il des services de soutien psychologique adaptés pour aider face à ce genre de situations ?

MC PINAMONTI
Date de l'expérience: 2023-10-23

Prendre un rendez-vous avec le docteur PERSINI et connaître votre nouvelle adresse suite au déménagement du 13012.

Près de CENTRE NATEA est l'entreprise de PIZZA NAPOLI 13 laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENTRE NATEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PIZZA NAPOLI 13 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE NATEA?

Que pensez-vous de CENTRE NATEA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Est-il vrai que CENTRE NATEA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Est-il vrai qu'en CENTRE NATEA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCM MONSIEUR ET MADAME CLEISS RIGAUD?

Aimez-vous cette entreprise?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez CENTRE NATEA !