CENTRE NATIONAL DE LA DANSE

1 RUE VICTOR HUGO, 93507 PANTIN CEDEX
SIREN: 417822632 SIRET: 41782263200010
Éducation

Avis CENTRE NATIONAL DE LA DANSE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE NATIONAL DE LA DANSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NATIONAL DE LA DANSE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CENTRE NATIONAL DE LA DANSE ou MADAME MARLENE HENNOCQ?

Quelles sont des salaires dans CENTRE NATIONAL DE LA DANSE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Les employés de CENTRE NATIONAL DE LA DANSE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans CENTRE NATIONAL DE LA DANSE?

Je sais que CETRALP offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CENTRE NATIONAL DE LA DANSE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

morgan

Je travaille comme agent de billetterie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE NATIONAL DE LA DANSE?

brigitte

CENTRE NATIONAL DE LA DANSE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

morgan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous quelle entreprise de Pantin offre la mutuelle et le complément de rémunération?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba96148f23b24dac&fccid=c5610a79c1b0b69a&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Bonjour, devez-vous porter des masques pendant votre travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Les travailleurs ont mutuelle? Merci pour vos commentaires.

notre entreprise CENTRE NATIONAL DE LA DANSE à Lyon a recommencé à recruter! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67c6e02c1d1dd19f&fccid=c5610a79c1b0b69a&vjs=3

J'aime vraiment travailler pour CENTRE NATIONAL DE LA DANSE. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CENTRE NATIONAL DE LA DANSE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise CENTRE NATIONAL DE LA DANSE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Informatique.

CENTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Du Pôle Ressources Professionnelles F/H.

CENTRE NATIONAL DE LA DANSE Questions fréquentes