BROCHURE RAPIDE DE PARIS

51 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
SIREN: 352536007 SIRET: 35253600700011 Téléphone: +33 1 48 44 03 04

Avis BROCHURE RAPIDE DE PARIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BROCHURE RAPIDE DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur BROCHURE RAPIDE DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

18 ans

Rechercher vous une brocheuse en cdi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les services de finition pour CD-ROM est l'un des domaines d'activité de BROCHURE RAPIDE DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le relieur dans BROCHURE RAPIDE DE PARIS gagnera plus que dans DORLUX?

Avez-vous peur que BROCHURE RAPIDE DE PARIS ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BROCHURE RAPIDE DE PARIS ou dans DORLUX? Quelle sont vos expériences?

catherine

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BROCHURE RAPIDE DE PARIS ?

elisabeth

catherine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

les services de finition pour CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROCHURE RAPIDE DE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de BROCHURE RAPIDE DE PARIS abordent-ils leurs services avec la passion?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BROCHURE RAPIDE DE PARIS ou dans le siege à proximité de JOMEO?

BROCHURE RAPIDE DE PARIS à Pantin - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Est-ce que BROCHURE RAPIDE DE PARIS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

BROCHURE RAPIDE DE PARIS recrute pour le poste de Offre N° 152SLFCConducteur / Conductrice De Plieuses En Industrie Graphique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez BROCHURE RAPIDE DE PARIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152SKZRConducteur / Conductrice D'encarteuses Piqueuses.

BROCHURE RAPIDE DE PARIS Questions fréquentes