EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION ?

Jana
Date de l'expérience: 2022-09-27

1380€/5 heures d'anglais à prévenir gendarmerie

Jjj
Date de l'expérience: 2022-02-18

Top formation réussi avec un super professeur

Xavier

Bonjour@Jjj
comment avez-vous trouvé les encadreurs s'il vous plait?
Sont-ils à l'écoute?

Irène
Date de l'expérience: 2022-01-07

Formation et formateurs au rabais.
Aucun travail préalable pour connaître les attentes et acquis de la personne souhaitant être formée. Les formateurs sont sûrement pas bien traités.

Yann

@Irène vous avez eu à vous faire des formations dans ce centre? Ou travaillez vous pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un dans EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION ou KALLISTE FORMATION?

Comment EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-il vrai que EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

brigitte

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION?

pauline

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.xr-repro.fr/expertise-conseil-formation de EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION.

brigitte

Je vais essayer de le chercher, merci.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

EXPERTISE CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes