Avis SERVICE SANTE

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SERVICE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SERVICE SANTE

Est-ce que SERVICE SANTE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je voudrais savoir si dans SERVICE SANTE un employé obtient tickets restaurants, comme dans SUD AVEYRON? Savez-vous peut-être?
rémy
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire médicale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
chantal
Actuellement, SERVICE SANTE n'effectue aucun processus de recrutement.
rémy
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
aide soignant est toujours accessible. Ne hésitez pas à postuler.
SERVICE SANTE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans SERVICE SANTE et une autre chance de devenir Aide À Domicile.
Ils recrutent à nouveau dans SERVICE SANTE. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.
Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans SERVICE SANTE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVICE SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous? L'entreprise propose CDD / Remplacement
J'informe qu'une nouvelle position est desormais dispo infirmier chez SERVICE SANTE
Je n'avais aucune expérience, mais j'ai trouvé un emploi sur indeed. Je recommande.
SERVICE SANTE de Vitré vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERVICE SANTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Pensez-vous que SERVICE SANTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SERVICE SANTE? Est-il grand?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?