SERVICE SANTE

Vitré
Soins de santé

Avis SERVICE SANTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACA IDEnuit ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SANTE ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour a tous , j'ai travaille pendant un remplacement d'un salarié en arrêt maladie et procédures qui malheureusement n'existent pas. Lui seul a l'information de base : l'incapacité de travailler en groupe au SERVICE SANTE Vitré

Anna

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle?

olivier

Devez-vous travailler pendant l'arrte maladie?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SERVICE SANTE de 300 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SERVICE SANTE ou AP SERVICES AP SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SERVICE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SERVICE SANTE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si dans SERVICE SANTE un employé obtient tickets restaurants, comme dans SUD AVEYRON? Savez-vous peut-être?

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire médicale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

chantal

Actuellement, SERVICE SANTE n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

aide soignant est toujours accessible. Ne hésitez pas à postuler.

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous? L'entreprise propose CDD / Remplacement

J'informe qu'une nouvelle position est desormais dispo infirmier chez SERVICE SANTE

Je n'avais aucune expérience, mais j'ai trouvé un emploi sur indeed. Je recommande.

SERVICE SANTE de Vitré vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Pensez-vous que SERVICE SANTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SERVICE SANTE? Est-il grand?

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICE SANTE.

La branche de SERVICE SANTE de Vitré recherche un nouveau Intervenant À Domicile H/f Horaires Atypiques. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERVICE SANTE Questions fréquentes