FREEDOM PISCINES MOURGUES

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis FREEDOM PISCINES MOURGUES

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FREEDOM PISCINES MOURGUES ?

Que voulez-vous savoir sur FREEDOM PISCINES MOURGUES ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

La coque est bien ! Mais le service, le conseil, le suivi sont déplorables.
C’est comme l’informatique, quand ça fonctionne, c’est géniale, mais le MOINDRE grain de sable et il n’y a plus personne. Et il y a toujours un grain de sable. Service après vente inexistant. FUYEZ ! Et vite !

coline

Vous pouvez écrire quelque chose sur les conditions d'emploi et les avantages non salariaux??

Date de l'expérience: 2022-06-20

Installation piscine très satisfait

Maryse

Bonjour, combien de temps ça prend de faire installer une piscine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FREEDOM PISCINES MOURGUES s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA CROQUISE que dans FREEDOM PISCINES MOURGUES à côté?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de FREEDOM PISCINES MOURGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

franck

Bien,j'ai trouvé ce 840973838

myriam

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que FREEDOM PISCINES MOURGUES offre du travail à distance face à virus?

Il y a une entreprise LA CROQUISE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FREEDOM PISCINES MOURGUES?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FREEDOM PISCINES MOURGUES que chez MB SIGNATURE, non?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez FREEDOM PISCINES MOURGUES. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez FREEDOM PISCINES MOURGUES? Nous attendons vos opinions!

FREEDOM PISCINES MOURGUES Questions fréquentes