
Avis LE CAFE GOURMAND
Paris
192 AVENUE DE FRANCE, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LE CAFE GOURMAND.
Gérard
Une opportunité au Café Gourmand comme vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie!
Poste dynamique avec deux jours de repos par semaine, exigeant expérience en vente et excellentes compétences en communication. Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente.
Les exigences sont-elles en ligne avec le secteur? Qui a déjà travaillé dans ce type de poste et peut partager ses impressions?
Denise
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : LE CAFE GOURMAND ou DJOON ?
Arnaud
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?
Villes voisines