ARDECHE DESOSSE

SIREN: 818051252 SIRET: 81805125200018
Évaluation 2.8/5

Avis ARDECHE DESOSSE

2.8

D'autres entreprises paient plus que ARDECHE DESOSSE ?

Que voulez-vous savoir sur ARDECHE DESOSSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Danino
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonsoir comment pouvez vous juger mon entreprise je vous connais pas par compte si vous chercher du travail je vous embauche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans ARDECHE DESOSSE ils paient entre 800 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

ARDECHE DESOSSE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOCIETE CARMAUSINE D ABATTAGE que dans ARDECHE DESOSSE?

elisa

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

aurore

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.

elisa

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dans quel but la viande est conservée dans ARDECHE DESOSSE?

Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-104089554896038419

ARDECHE DESOSSE recrute récemment pour des postes :

Pareur / Pareuse en abattoir, boucher(ère) confirmé(e), DÉSOSSEUR-PAREUR / DÉSOSSEUSE-PAREUSE (H/F) (20k € a 25k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ARDECHE DESOSSE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

L'entreprise ARDECHE DESOSSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans ARDECHE DESOSSE. Toujours à la recherche de Bouchère.

ARDECHE DESOSSE Questions fréquentes