CETRALP

Annecy

Avis CETRALP, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CETRALP ?

Que voulez-vous savoir sur CETRALP ?

J'ai une question, quel est le salaire pour le poste d' ingenieur? Qu'est-ce que ce département, et surtout quelle est l'ambiance qui y règne et à quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien de recrutement avec le manager?Il y a des offres sur le site: indeed?

Recrutez-vous des employes chez CETRALP pour ingénieur??? quel est le premier contrat? merci

charles

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CETRALP en tant que ingenieur?

jules

Le recrutement est en cours chez CETRALP. C'est une entreprise solide, donc oui

charles

C'est une très bonne nouvelle, merci.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CETRALP?

Bonjour, je voudrais savoir comment va CETRALP actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

CETRALP recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE GÉNIE ÉLECTRIQUE EN BET (H/F), CHARGE D'AFFAIRES GENIE ELECTRIQUE BUREAU ETUDES F/H (34k € a 41k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ EN BET (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur CETRALP . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

CETRALP recrute actuellement pour le poste de CHARGE D AFFAIRES EN BUREAU D ETUDES GENIE CLIMATIQUE GENIE THERMIQUE F/H. C'est peut-être toi?

CETRALP a publié une nouvelle offre d'emploi pour CHARGE D'ETUDES THERMIQUES F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

CETRALP Questions fréquentes