CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN

Organisations
Évaluation 1.2/5

Avis CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN

1.2

Quels sont les protocoles établis par CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN pour gérer efficacement les conflits entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN ?

Jaouani
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour une personne aurait le rib de la prison de reau sil vous plait

Lilalou
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour s'il vous plaît est-ce vrai que les detenue hommes et femmes se rencontre lors des activités. "Sport ecole ou autre " .
Est peuvent avoir tout contact visite ???

Date de l'expérience: 2022-09-07

Qu est-ce qui vous différencie des autres prisons ? Que faites-vous pour les couples mariés ? Quelle est l'ambiance dans cette prison ? Place de e

Alicia

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour cette entreprise ? si oui, avec quelle éducation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

les détenus peuvent*ils suivre une formation au CNE de REAU ? Merci

Sofia

c'est une bonne question, vous pensez que ce genre de formation sera une bonne idée ? je ne sais pas si cette pratique est courante dans d'autres centres penitentiaires en France, vous pouvez en parler un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Moyen

Philippe

C'est une prison ! Qu'est ce qui peut être moyen là bas ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Moyen

Steve

Que trouvez-vous moyen monsieur s'il vous plait?
Ne sont-ils pas assez compétent pour vous?
Cordialement

Comment les conseillers du service après-vente de CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Moniteur / Monitrice De Sport est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN.

Êtes-vous de Réau? Participez au premier recrutement chez Chef à CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN.

CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN Questions fréquentes