MONSIEUR FRANCK RAMISCH

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR FRANCK RAMISCH

3.5

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FRANCK RAMISCH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK RAMISCH ?

Niels
Date de l'expérience: 2023-07-17

Au top!
Consultation suite aux recommandations d’un ami.
Très pro.
Merci

José

Pouvez vous me dire svp a combien je pourrais changer ma prothèse chez eux ? Sont ils vraiment a l'écoute de leur patient ?

Niels
Date de l'expérience: 2023-07-17

Au top!
Consultation sur les conseils d’un ami.
Satisfait.
Merci

Marylène

Pouvez vous me dire si votre expérience chez eux est récente ? Les consultations sont possible chez eux tous les jours de la semaine , ou il faut nécessairement prendre un rendez vous avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-23

Parfait pour moi.
Reçu en urgence, m’a soulagé tout de suite. Au top

Norbert

Le cadre de soins est il au top chez MONSIEUR FRANCK RAMISCH est il toujours disponible ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-09

Très insatisfait

Emma

Bonsoir
J'ai entendu que ce dentiste est très professionnel. Pouvez vous raconter votre expérience svp

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs semblent satisfaits des produits ou services de MONSIEUR FRANCK RAMISCH. Quelles ont été vos attentes initiales avant d'utiliser ces produits et ont-elles été satisfaites ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience globale avec l'entreprise ?

Kangourou Kids Aix en Provence est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MONSIEUR FRANCK RAMISCH?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CTRE DENTAIRE ALLODENT AIX EN PROVENCE est plus faible que dans MONSIEUR FRANCK RAMISCH?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FRANCK RAMISCH. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR FRANCK RAMISCH a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelle entreprise, MONSIEUR FRANCK RAMISCH ou CABINET DENTAIRE MIRABEAU, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR FRANCK RAMISCH?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur MONSIEUR FRANCK RAMISCH, peut-être avez-vous des infos de première main?

MONSIEUR FRANCK RAMISCH Questions fréquentes