CERPP

L’expérience de l’utilisateur avec CERPP n’est pas vérifiée
Bonneuil
L’expérience de l’utilisateur avec CERPP n’est pas vérifiée

Avis CERPP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CERPP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CERPP ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 3500 €. Comment CERPP paye-elle?

Le taux de salaire de 400 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CERPP?

C'est agréable de recevoir "INDRAERO SIREN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CERPP le propose également à ses employés?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CERPP?

catherine

Je travaille comme cuisinière et je gagne 500. Est-ce que CERPP est meilleure à cet égard?

andre

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

catherine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je cherche un travail comme éducatrice spécialisée.Je viens de répondre à l’offre d’emploi de CERPP. Quelqu’un y travaille?

CERPP recrute récemment pour des postes :

ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

La discussion CERPP n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Cuisinière - CERPP recrute actuellement pour ce poste.

CERPP recrute actuellement un nouveau Psychologue. C'est peut-être toi?