SPA BELLEZA

Cherré
Autres activités de service

Avis SPA BELLEZA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPA BELLEZA ?

Que voulez-vous savoir sur SPA BELLEZA ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2024-02-29

Erreur d esthéticienne lors de la prise de rdv alors que j'avais attendu longtemps pour avoir Morgane
Massage peu agréable, pas du tout détendue en sortant
La responsable n'a rien voulu savoir au téléphone et à entièrement confiance en sa salariée
La moindre des choses aurait été de reproposer un rdv
Vraiment déçue

Jean-Pierre

@Gaëlle je suis vraiment navré de cette expérience décevante. Est-ce que vous êtes une cliente fidèle de cet institut?

Date de l'expérience: 2023-01-21

L organisation autour du spa n 'est pas cocooning et serait à revoir. Ressortir du jacuzzi ou du hammam dans un couloir passager n'est ni agréable ni douillet. De même, l'installation d'un endroit de repos après une séance balnéo hammam est recommandé pour que le corps puisse continuer doucement à redescendre en température ; en effet il est très désagréable de s'habiller avec un corps transpirant directement après le hammam (malgré la douche). Le jacuzzi , le hammam et la douche seraient agréables avec un peu plus de lumière!!!!

Joséphine

Avez vous dans ce cas essayez de leur faire des propositions pour une meilleur amélioration de leur institut ? Étiez vous a votre premier rendez vous @Anonyme ?

Est-il vrai que SPA BELLEZA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SPA BELLEZA qu'en NYMPHEA DETENTE?

Est-il vrai que SPA BELLEZA s'occupe de l'épilation?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SPA BELLEZA ou à proximité CREPERIE GRILL LES DEUX CHANDELLES?

MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD ou SPA BELLEZA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai qu'en SPA BELLEZA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPA BELLEZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur SPA BELLEZA? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SPA BELLEZA .

SPA BELLEZA Questions fréquentes