RESEAU NEURO CENTRE

3 RUE MONSEIGNEUR MARCEL, 37000 TOURS
SIREN: 489938050 Téléphone: +33 2 47 77 06 45
Organisations

Avis RESEAU NEURO CENTRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESEAU NEURO CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU NEURO CENTRE ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de RESEAU NEURO CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que RESEAU NEURO CENTRE se soucie plus du développement de ses employés que HIP HOPEMENT PARLANT, est-ce vrai?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour RESEAU NEURO CENTRE?

Est-il vrai que RESEAU NEURO CENTRE s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais savoir quel est le salaire d' infirmier. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RESEAU NEURO CENTRE?

Je voudrais savoir quel est le salaire du poste PSYCHOLOGUE / NEUROPSYCHOLOGUE F/H?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur RESEAU NEURO CENTRE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

claire

Quel contrat après la période d'essai chez RESEAU NEURO CENTRE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RESEAU NEURO CENTRE proposera.

didier

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RESEAU NEURO CENTRE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

claire

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, comment va RESEAU NEURO CENTRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Cadre Administratif F/H à RESEAU NEURO CENTRE.

RESEAU NEURO CENTRE recherche actuellement un Professeur En Activité Physique Adaptée (APA).