CHAMAX

Vézeronce-Curtin

Avis CHAMAX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHAMAX ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMAX ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CHAMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CHAMAX ou AM TEX?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CHAMAX, CB INFO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CHAMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

CHAMAX, comme AM TEX, traite également des ventes au détail?

CHAMAX est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHAMAX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

zoé

Où se trouve actuellement le siège social de CHAMAX, connaissez-vous l'adresse?

yann

1425 RTE DE BRAILLES 38510 VEZERONCE CURTIN, inchangée tout le temps.

zoé

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Vézeronce-Curtin? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez CHAMAX, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

CHAMAX Questions fréquentes