CELTARMOR

Saint-Quay-Portrieux
SIREN: 401282124 SIRET: 40128212400023 Téléphone: +33 2 96 70 98 41

Avis CELTARMOR

Existe-t-il des mesures pour promouvoir un dialogue constructif entre les employés lorsqu'il s'agit de sujets sensibles à CELTARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur CELTARMOR ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Noix de saint jacques achetées pour Noël.
Un pur régal, le prix est largement justifier
Étant amatrice de Noix de saint jacques, je dois avouer que là, tous unanimement nous nous sommes régalés
Très fraîches
Belle grosseur
Et le goût 😊

J'ai commandé
Reçu en 48h
Très fraîches
Je les ai congelé pour Noël
Une décongelées
Comme fraîches
Je n'ai eu que des compliments
Vraiment je vous recommande

Jocelyne

Merci bien du retour, avez vous l'habitude de passer commande chez eux ? En espérant que qu'a mon tour je serais aussi satisfait

Que dire, un régal

Date de l'expérience: 2022-09-08

Conditions de travail

Daniele

Les conditions de travail sont parfaites, quelle autre information souhaiteriez-vous savoir ?

Est-il vrai que CELTARMOR s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CELTARMOR ou SUSHI D ART?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MERALLIANCE ARMORIC que dans CELTARMOR. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de CELTARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DEVISME MER qu'en CELTARMOR? Merci d'avance pour vos opinions

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CELTARMOR?

CELTARMOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Hygiène Sécurité Environnement pour la première fois.

La rotation est-elle dans CELTARMOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Hygiène Sécurité Environnement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CELTARMOR Questions fréquentes