CHAMPIDOR

24650 CHANCELADE
SIREN: 326406360 SIRET: 32640636000015 Téléphone: +33 5 53 04 74 17
Agriculture

Avis CHAMPIDOR

J'hésite à commencer à travailler pour CHAMPIDOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPIDOR ?

aurélie

Je ne peux en aucun cas contacter CHAMPIDOR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

roger

24650 CHANCELADE, était à https://www.champidor.ch/champidor-fr/?oid=1&lang=fr la société.

aurélie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.champidor.ch/champidor-fr/?oid=1&lang=fr.

Yon
Date de l'expérience: 2022-07-23

Céline

Merci beaucoup, et un numéro de téléphone valise svp?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHAMPIDOR ou en MADAME YVONNE SEIGNALET MAUHOURAT?

CHAMPIDOR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si CHAMPIDOR cultive-t-elle principalement des melons?

Est-il vrai que CHAMPIDOR s'occupe de culture d'autres légumes?

Il existe une communication parfaite et un niveau de confiance élevé entre moi et CHAMPIDOR

Quelle langue est utile pour travailler chez CHAMPIDOR à Chancelade? Merci pour vos informations.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHAMPIDOR provenant d'employés sur CHAMPIDOR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Ramasseur / Ramasseuse De Champignons - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAMPIDOR.

CHAMPIDOR Questions fréquentes