Karnott

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.5/5

Avis Karnott

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Karnott. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Karnott ?

Agriculteurs
Date de l'expérience: 2022-04-08

Comment dire en un mot ça ne fonctionne absolument pas les surfaces sont complètement inexactes du coup impossible de s en servire pour la facturation

Agriculteurs
Date de l'expérience: 2023-04-24

Oui et en plus c est très cher car il faut déjà acheter le boîtier et payer tous les mois

Esther

Je suis vraiment désolé pour vous !! Y a t-il un moyen de faire un rabais pour les clients fidèles ?

Agri
Date de l'expérience: 2023-07-20

Hors de prix pas fiable rien ne fonctionne commercial qui promet un tas de chose inexistante sur l appli j ai l impression de mettre fait (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-08

Ah karnott...
Flicage ou suivi... Les deux sont possibles. Mes ressentis:
- chargement hyper long sur mobile.
- les engins n'apparaissent pas forcément sur la carte;
- pour se rendre à la parcelle, vue que c'est le centre de celle-ci qui est pris en compte, les chemins d'accès sont souvent improbables;
- le fond de cartre manque de contraste: guère de différence entre un bois, un village, des vignes...
- sinon, ça va!

Agricole 11
Date de l'expérience: 2023-05-19

Pfffff rien ne fonctionne

Didier
Date de l'expérience: 2023-05-06

A ne surtout pas installer dans votre tracteur

C est clair ça marche pas et hors de prix alvie est beaucoup mieux

Robert
Date de l'expérience: 2023-05-01

Fuyez cet appareil qui fonctionne 1 coup sur 5 sav inexistant .....

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-01

Appareil qui mesure des surfaces qui sont pas les bonnes

Cuma 30
Date de l'expérience: 2023-04-19

Un 4 mots
Ça ne marche pas ....

Tout à fait d accord moi c pareil

Nono
Date de l'expérience: 2023-04-22

Pas fiable engagements non tenues cher ..etc
Surface inexactes tracé plus que aléatoire outil***

Leone

Bonjour , avez vous signalé se soucis à l 'entreprise ? Cordialement

Nono

Oui tout à fait on m à promis un nouveau boîtier car le 1er avais un souci d après le sav ainsi que 3 mois gratuit mais les engagements n ont pas été tenu

Leone

C'est bien dommage !! cela leur fait une mauvaise pub s'il ne respecte pas leur engagement !!! Est ce votre première expérience avec cette agence ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Une belle (supprimé par l'administrateur) ça ne fonctionne pas et c est hyper cher surfaces très aléatoire

Christiane

Bonsoir , je voudrais savoir si vous avez contacté le SAV pour connaitre la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas ? Cordialement

Tout à fait mais aucune solution trouvée malgré les h passés au téléphone

Christiane

Pourquoi ne pas organiser un rendez-vous chez vous avec eux pour qu'il vous montre comment sa fonctionne?

Plusieurs rdv tel arrivé à la conclusion que le boîtier ne fonctionne pas promesse des commerciaux de changer le boîtier qui n à pas été tenue

Christiane

Essayé vous de les contacter depuis longtemps ?

Pendant plus d 1 an un coup **********un coup ********* qui me promet un boîtier neuf etc

Christiane

Plus d'un an c'est bien long quand même....Que comptes tu faire dans ce cas ?

Alerter le maximum de gens sur la non fiabilité du produit vu que j ai bien sur tous garder précieusement photo des tracés échange avec la société etc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations sont négatives, avec des critiques sur la fiabilité, la précision et le service clientèle de Karnott. Comment évaluez-vous votre expérience avec l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés avec les produits ou services de Karnott ?

Est-ce que Karnott s'occupe de même chose que l'entreprise CLARANET qui est à proximité?

Est-ce que Karnott offre une meilleure assurance pour les employés de CLARANET à proximité?

Karnott assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous obtenir la position d' agent de production? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. On vous offre aussi un salaire adéquat au poste occupé.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Karnott à Lille. Est-il possible de gagner bien en tant qu' agent de production? Merci pour l'information.

anaelle

Est-il vrai que Karnott, agent de production n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de production est pour tout le monde.

anaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez Karnott à Lille? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Karnott recrute récemment pour des postes :

Le recrutement pour Agent De Production dans Karnott a recommencé.

Karnott Questions fréquentes